Que veut dire « Oser être un.e Entrepreneur.e Odacieux.se »
Ce premier article vous donne un extrait de ce que va vous apporter
d’ »oser être un.e Entrepreneur.e Odacieux.se »
D’autres articles à venir….
Tout d’abord, je souhaite dire que ce que vous allez lire juste en dessous concerne tous les entrepreneur.es ET les porteur.ses de projet, quelque soit la taille de votre entreprise car derrière une entreprise il y a un être humain et l’entreprise vit à travers cet être humain, elle représente l’état d’esprit de l’être humain qui la dirige.
Se dire que « ce n’est pas pour vous ce discours » est une pure folie. Bien au contraire.
C’est parti !
« Oser être un.e Entrepreneur.e Odacieux.se » c’est avant tout, d’être au plus proche de vous, vous connaître, savoir vous écouter, vous observer, prendre conscience de ce qui est acceptable pour vous et ce qui ne l’est pas ou plus…
Ecouter et observer votre corps également, votre corps vous parle chaque jour à chaque instant et il est relié à votre esprit. Il vous raconte si vous êtes stressé, angoissé, joyeux, heureux, dynamique, fatigué, si vous vivez en alignement avec vous-même, de la personne que vous êtes vraiment.
SI !!! Votre corps vous parle, comment ? Un mal de tête, un mal de ventre, bloqué du dos, des cernes, des ressentis agréables au niveau du ventre, un corps en plein dynamisme… Ce que cela peut évoquer ? Ce que j’ai cité juste au paragraphe ci-dessus.
Oser être vous-même, vous autorisez à être vous-même. C’est de danser, chanter sa vie comme vous la rêvez, jouer les notes de musique qui vous font vibrer, vous autorisez, ne pas vous interdire, ne pas être raisonnable et ce au sein de votre entreprise aussi.
Vous avant les autres, POURQUOI ?
Ce n’est pas de l’égoïsme, c’est de la bienveillance envers soi puis envers les autres.
Votre communication est verbale et corporelle, et avant même de parler à vos prospects et clients, ils savent déjà dans quel état d’esprit vous êtes, ce que vous dégagez à ce moment là, les prospects et les clients le ressentent avant même que vous parliez…
D’ailleurs vous-même en tant que consommateur vous le vivez aussi. Lors de vos achats du quotidien ou pour un achat exceptionnel, l’humain que vous avez en face de vous tient une place importante, selon son accueil, sa conviction, son implication…
Si vous êtes en alignement avec vous-même, si vous vous sentez en pleine harmonie avec ce que vous êtes, vous allez vibrer et faire vibrer votre entreprise et donc vos clients qui vont devenir « Fans ».
Comment ? Ecoutez-vous, suivez vos intuitions créatives pour vous autoriser à créer des offres décomplexées et hors du commun, celles qui vous paraissent les plus décalées, les plus insolites.
Vous savez, ne pas être raisonnable, être vous-même, un lâcher-prise ! Non vous ne savez pas de quoi je parle ? Si ?
– Cela ne veut pas dire relâcher toute attention, tout cadre, NON !
– C’est laisser place à la créativité, à l’être que vous êtes pour le faire ressentir à vos clients et prospects.
Vous faire confiance, en créant vos offres dans vos moments de folie, vos offres vont prendre une dimension incroyable, certes peut-être décalées, burlesques, oui justement et alors…
Essayez-les ! Et changer si cela ne fonctionne pas.
Mais essayez-les !
Si les actions que vous mettez en place vous font vibrer, vous les ressentez, si elles vous font ressentir de la joie, du dynamisme, alors essayez-les !
Ces offres vont vivre à travers vous ou mourir à travers vous, selon si vous les ressentez, si elles vous font vibrer ou pas !
Se dire « je n’ai pas de chance cela ne fonctionne pas », la chance n’existe pas, tout vient de vous, de ce que vous ressentez et ce que vous mettez en place en alignement avec vous-même.
Si vous croyez fermement à vos offres, que votre intuition vous dit qu’elles vont
– apporter encore plus de valeur ajoutée à vos clients,
– qu’elles sont remplies de bienveillance
– et que ces offres répondent aux besoins de vos clients qui n’ont pas encore eu la chance d’avoir de telles propositions,
– ces offres devancent les besoins de vos clients qui n’ont pas pris conscience que ce sont des solutions à leurs problèmes
– ou un confort supplémentaire à ce que vous avez déjà mis en place,
alors essayez-les !
Osez mettre des tarifs à la hauteur de la folie de votre offre,
de ce qu’elle va apporter à vos clients et surtout Osez les proposer, les vendre avec fierté, laissez libre cours à vos émotions.
Dans votre communication, vous allez faire ressentir aux clients vos vibrations autour de vos offres incroyables, ils vont être embarqués par votre implication, votre authenticité, vos émotions, et vous allez leur faire vivre à leurs tours, des émotions, ils vont être en résonance avec vous.
Les clients vont devenir fidèles et fans. « Fans » parce que vous savez ce dont ils ont vraiment besoin dans un premier temps mais surtout ce qu’il va leur apporter encore plus de confort, de valeur ajoutée pour la suite que eux-mêmes n’envisageaient pas. Ils vont être surpris et séduits par vous, votre approche fine et authentique, une approche de qualité et donc être séduits par votre offre.
Ils vont se sentir écouter, importants, compris… Fans parce que les autres, vos concurrents ne s’autorisent pas à aller aussi loin ! Parce que certains diront que c’est facile de dire tout cela mais c’est impossible de le faire… Alors vous, faîtes-le ! Cela vous laisse « Le champ est possible ». Soyez ODACIEUX.SE !
Laissez-vous vibrer ! Lorsque vous êtes en mode « veille », que vous vous reposez et que vous ressentez des émotions, des envies, des folies, c’est votre créativité qui se met en marche, laissez la respirez, vivre, puis autorisez-vous à lui donner Vie à travers vous, vos vibrations…
Avec toute ma passion…