Que veut dire « Ose être une Entrepreneure Odacieuse » ?

Que veut dire « Ose être une Entrepreneure Odacieuse » ?

Que veut dire « Oser être une Entrepreneure Odacieuse »

Ce premier article te donne un extrait de ce que va t’apporter
d’ »oser être une Entrepreneure Odacieuse »
D’autres articles à venir….

Tout d’abord, je souhaite dire que ce que tu vas lire juste en dessous concerne tous les entrepreneures ET les porteuses de projet, quelque soit la taille de votre entreprise car derrière une entreprise il y a un être humain et l’entreprise vit à travers cet être humain, elle représente l’état d’esprit de l’être humain qui la dirige.

Se dire que « ce n’est pas pour toi ce discours » est une pure folie. Bien au contraire.

C’est parti !
« Oser être une Entrepreneure Odacieuxse » c’est avant tout, d’être au plus proche de toi, te connaître, savoir t’écouter, t’observer, prendre conscience de ce qui est acceptable pour toi et ce qui ne l’est pas ou plus…

Ecouter et observer ton corps également, tone corps te parle chaque jour à chaque instant et il est relié à ton esprit. Il te raconte si tu es stressée, angoissée, joyeuse, heureuse, dynamique, fatiguée, si tu es en alignement avec toi-même, de la personne que tu es vraiment.

SI !!! ton corps te parle, comment ? Un mal de tête, un mal de ventre, bloqué du dos, des cernes, des ressentis agréables au niveau du ventre, un corps en plein dynamisme… Ce que cela peut évoquer ? Ce que j’ai cité juste au paragraphe ci-dessus.

Oser être toi-même, t’autoriser à être toi-même. C’est de danser, chanter ta vie comme tu l’a rêvé, joue les notes de musique qui te font vibrer, t’autoriser, ne pas t’ interdire, ne pas être raisonnable et ce au sein de ton entreprise aussi.

Toi avant les autres, POURQUOI ?
Ce n’est pas de l’égoïsme, c’est de la bienveillance envers soi pour en avoir encore plus envers les autres.

Ta communication est verbale et corporelle, et avant même de parler à tes prospects et clients, ils savent déjà dans quel état d’esprit tu es, ce que tu dégages à ce moment là, les prospects et les clients le ressentent avant même que tu parles…

D’ailleurs toi-même en tant que consommateur tu le vis aussi. Lors de tes achats du quotidien ou pour un achat exceptionnel, l’humain que tu as en face de toi tient une place importante, selon son accueil, sa conviction, son implication…

Si tu es en alignement avec toi-même, si tu te sens en pleine harmonie avec ce que tu es, tu vas vibrer et faire vibrer ton entreprise et donc tes clients qui vont devenir « Fans ».

Comment ? Ecoute-toi, suis tes intuitions créatives pour t’autoriser à créer des offres décomplexées et hors du commun, celles qui te paraissent les plus décalées, les plus insolites.

Tu sais, ne pas être raisonnable, être toi-même, un lâcher-prise ! Non tu ne sais pas de quoi je parle ? Si ?

– Cela ne veut pas dire relâcher toute attention, tout cadre, NON !
– C’est laisser place à la créativité, à l’être que tu es pour le faire ressentir à tes clients et prospects.

Te faire confiance, en créant tes offres dans tes moments de folie, tes offres vont prendre une dimension incroyable, certes peut-être décalées, burlesques, oui justement et alors…
Essai-les ! Et change si cela ne fonctionne pas.
Mais essai-les !
Si les actions que tu mets en place te font vibrer, tu les ressens, si elles te font ressentir de la joie, du dynamisme, alors essai-les !

Ces offres vont vivre à travers toi ou mourir à travers toi, selon si tu les ressens, si elles te font vibrer ou pas !

Se dire « je n’ai pas de chance cela ne fonctionne pas », la chance n’existe pas, tout vient de toi, de ce que tu ressens et ce que tu mets en place en alignement avec toi-même.

Si tu crois fermement à tes offres, que ton intuition te dit qu’elles vont :
– apporter encore plus de valeur ajoutée à tes clients,
– qu’elles sont remplies de bienveillance
– et que ces offres répondent aux besoins de tes clients qui n’ont pas encore eu la chance d’avoir de telles propositions,
– ces offres devancent les besoins de tes clients qui n’ont pas pris conscience que ce sont des solutions à leurs problèmes
– ou un confort supplémentaire à ce que tu as déjà mis en place,
alors essai-les !

Ose mettre des tarifs à la hauteur de la folie de ton offre, de ses valeurs ajoutées.
de ce qu’elle va apporter à tes clients et surtout Ose les proposer, les vendre avec fierté, laisse libre cours à tes émotions.

Dans ta communication, tu vas faire ressentir aux clients tes vibrations autour de tes offres incroyables, ils vont être embarqués par ton implication, ton authenticité, tes émotions, et tu vas leur faire vivre à leurs tours, des émotions, ils vont être en résonance avec toi.

Tes clients vont devenir fidèles et fans. « Fans » parce que tu sais ce dont ils ont vraiment besoin dans un premier temps mais surtout ce qu’il va leur apporter encore plus de confort, de valeur ajoutée pour la suite que eux-mêmes n’envisageaient pas. Ils vont être surpris et séduits par toi, ton approche fine et authentique, une approche de qualité et donc être séduits par ton offre.

Ils vont se sentir écouter, importants, compris… Fans parce que les autres, vos concurrents ne s’autorisent pas à aller aussi loin ! Parce que certains diront que c’est facile de dire tout cela mais c’est impossible de le faire… Alors toi, fais-le ! Cela te laisse « Le champ est possible ». Sois ODACIEUSE !

Laisse-toi vibrer ! Lorsque tu es en mode « veille », que tu te reposes et que tus ressens des émotions, des envies, des folies, c’est ta créativité qui se met en marche, laisse la respirer, vivre, puis autorise-toi à lui donner Vie à travers toi, tes vibrations…

Avec tout mon Amour.