L’acceptation de soi, oser être soi pour enfin vivre ses rêves

L’acceptation de soi, oser être soi pour enfin vivre ses rêves

L’acceptation de soi, oser être soi pour enfin vivre tes rêves

L’acceptation de soi, c’est d’accepter d’être la personne que tu es, à travers ton corps et aussi ton esprit.

De connaître tes valeurs, tes priorités de vie, être à l’écoute de toi-même et suivre tes intuitions.

Connaître ton schéma corporel et être à l’aise dans tes mouvements, ta posture, connaître la place de ton corps dans un espace et être en mouvement librement.

C’est prendre conscience de tes ressources, tes talents, tes capacités mais aussi tes défauts et tes limites, de les accepter, de ne pas combattre contre toi-même mais d’accepter. Nous sommes toutes uniques et incroyables.

Pour cela il y a des étapes pour atteindre l’acceptation de soi :
• Se rapprocher de ton corps, communiquer avec lui, prendre conscience de VOTRE histoire ! Qu’il devienne ton meilleur ami.
• Te détacher du regard des autres, de leurs jugements pour être authentique. Libre de construire la vie que tu désires.
• Lâcher-prise pour ouvrir un chemin vers ta nouvelle vie avec détermination pour aller vers le changement. T’autoriser à être toi-même.
• Faire des choix de vie qui te ressemble, qui te correspond pour construire une vie professionnelle, familiale, amoureuse, amicale, solide.
• C’est aussi avoir un entourage qui te porte, te soutient et t’aime pour ce que tu es.

C’est découvrir :
* tes croyances limitantes qui t’enferment, pour que ton langage intérieur change. Des choix authentiques et enrichissants pour ta nouvelle vie !
* Découvrir qui tu es vraiment, te reconnecter à tes valeurs pour connaître ton être véritable. Ce qui te fait vibrer, c’est retrouver la petite fille qui est en toi et la faire revivre, vivre tes rêves un à un, va te permettre de te retrouver et de retrouver ton équilibre de vie.

* Prendre conscience que tu es unique et incroyable, que tus mérites d’être heureuse et d’oser ! Devenir Odacieuse !

* Aller au-delà de l’apparence, du politiquement correct, de ce que « tu dois faire pour… », « ce qui est bien de faire pour…. ».
C’est d’être dans la bienveillance pour soi avant les autres, c’est l’amour de soi avant les autres. Pourquoi ? Parce que si nous nous aimons, si nous avons de la bienveillance envers nous, nous sommes alors encore plus généreux envers les autres, nous sommes dans la joie, l’acceptation de nous-mêmes, nous avons notre équilibre de vie et nous voulons la même chose pour les autres, nous apportons autour de nous de la joie, de la motivation et la preuve que c’est possible.

C’est donc essentiel d’être dans la satisfaction corporelle, l’acceptation de toi-même, l’estime de toi, la confiance en toi, suivre tes intuitions, oser être toi-même, t’autoriser à vivre tes rêves pour te propulser dans ta nouvelle vie !

Dans mon livre « l’acceptation de soi, de la haine à l’amour » tu as les étapes, une à une, un cheminement précis. C’est, pour chaque lectrice un journal intime, un travail sur soi pour avancer vers l’acceptation de soi.

Dans le livre je t’offre une 1/2 de coaching individuel avec moi sur skype.

Tu retrouves également mon accompagnement en ligne sur 12 modules sur mon site

Avec tout mon Amour.